Connaissez-vous la carte de crédit prépayée à cryptomonnaie ?

De nos jours, de nombreux magasins acceptent des paiements qui sont faits avec des bitcoins ou avec d’autres types de cryptomonnaie. Si vous avez pour habitude de vous en servir pour vos achats, alors il y a de fortes chances que la carte de crédit prépayée avec de la cryptomonnaie vous intéresse.

Quelle est son utilité ?

Habituellement, lorsque vous utilisez une carte de crédit, vous avez le choix entre utiliser une carte avec ou sans compte bancaire. Mais une carte de crédit prépayée avec de la cryptomonnaie permet de transférer plus facilement de l’argent virtuel qui sera par la suite converti en euros.

Comme tous les autres types de cartes de paiement possèdent un circuit comme Visa ou MasterCard. Vous serez, par conséquent en mesure de l’utiliser partout dans le monde pour faire des achats dans des magasins ou en ligne. 

Mais le plus grand attrait des cartes de paiements utilisant de l’argent virtuel est l’anonymat de la transaction. Par la même occasion, sachez également que les frais et les couts de gestion sont ordinairement minimes. Vous serez aussi en mesure d’envoyer et de recevoir des fonds, peu importe où vous vous trouvez. Donc, si vous avez envie de convertir vos bitcoins en euros, faites une demande de carte de crédit prépayée avec des cryptomonnaies.

Articles recommandés